
Reprise du club de course!
Un Club de course a vu le jour cette année à l’école! Accompagnés de Mme Caroline et de M. Yannick, 20 élèves de 5e et

Un Club de course a vu le jour cette année à l’école! Accompagnés de Mme Caroline et de M. Yannick, 20 élèves de 5e et

Notre école vient de vivre une magnifique semaine de sensibilisation à la sécurité routière. Sous le thème Marchons « vert » l’école, elle visait le

Le 21 avril dernier, les élèves de la chorale Les petits choeurs vaillants ont fait deux représentations de leur spectacle. Ils ont été très professionnels

Félicitations à Marianne Couët, élève de 4e année, dans la classe de madame Chantale! Elle s’est qualifiée pour la finale du Championnat de l’Association québécoise

Quelle belle participation pour notre école ! Le 24 février dernier, ce sont près de 20 élèves de 5e et 6e année de notre école

Il nous fait plaisir de vous partager un projet vécu cette année à notre école qui permet de rapprocher les jeunes au monde bioalimentaire. Ce

Les élèves du 1er cycle ont eu la visite d’Éducazoo. Ils ont eu la chance de voir et de toucher à d’étranges animaux!

Oyez, oyez! Vous êtes tous conviés au tant attendu Primaire en spectacle le 28 avril prochain à 19h00. La représentation aura lieu dans le gymnase

Madame Jardine vient régulièrement dans plusieurs classes afin de faire vivre à nos élèves un projet de semences. Elle les aide à planter des semis.

Les 530 élèves de notre école ainsi que les membres du personnel ont eu la chance de recevoir la visite de la cabane à sucre